Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vache qui fait hihi haha hi hou
3 septembre 2007

Le viol de pokemon se modernise de jours en jours.

J'ai envie de parler de publicités. Pourquoi? (rires) car l'humour de nos jours n'est rien sans parler de la télévision, de la publicité voyons. Eh oui, pour se faire connaitre, parlons le chat, parlons deodorant, parlons Bernard Pivot! La parodie est l'essence de l'humour. Mais bon, moi j'ai pas envie, je vais juste en parler, mesdames et... chers lect... Monsieur.

Tout d'abord, la publicité, c'est montrer qu'un produit est meilleur qu'un autre.  (je parle bien sur de la méchante publicité de la television et de la radio prout caca buerk) C'est deja quand même bien foireux.

- Avec les suppos coulax, ma vie va mieux qu'avec ceux de durax.

Aussi, dans la publicité, on derive surtout dans l'absurde, et quand on parle d'un produit pas super attirant pour un client, eh bah faut derouter le client, celui qui regarde la télé.  Prenons pour exemple des couches.  Des couches, c'est degueulasse! C'est fait pour contenir la merde liquide bien puante et chiasseuse de nos amis les bébés. Or, on ne montre jamais la dite merde puante et coulante dans ces pubs. Pourtant c'est bien l'interessée!  Mais non! on ne montre que la face rejouie de nos banbins galopant dans la maison avec leur merde au cul.  (merde qui, soit dit en passant, n'est même pas montrée, on ne parle que de la pauvre figurante qui est le pipi. Or le pipi, c'est beaucoup moins genant que la grosse merde flasque qui t'appuie sur tes fesses, chaude, que putain, t'a vraiment envie de t'en debarasser. )

Je devrais aussi parler des produits a chiottes! Putain les produits a chiottes, pour nettoyer la merde (y'en a beaucoup a la télé
dites donc) sechée sur les rebords de votre fond de cuvette. Alors la, La merde, on la voit bien! De la bonne grosse merde se collée sur les rebords, qu'il faut vite enlever! Nan mais c'est pas dieu possible ça! Les cuvettes des vrais gens, y'a un tout petit peu de caca sur le coté qui faut enlever, mais la , NON! Autant dire qu'ils engagent des gros chiasseux pour bien degueulasser leurs jolis W.C pour ensuite les nettoyer avec le magnfique produit TOUPROP

-Et voila! notre ami Gerard va chier sur le rebord de la cuvette ... voiiila et avec notre produit touprop, on... woh Gerard n'y est pas allé de main morte! hah hah hah!

Puisse mon sang être le dernier versé.

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça les copains, j'ai vraiment besoin d'une sieste.  Bref, la publicité, c'est vraiment de la merde! hah hah!

Publicité
Commentaires
L
Trop déliire x'D PTDR MDRR <br /> ...<br /> NAN JE LOL !<br /> tres biien construiit mon cher viivien ù_ù <br /> MDR en tout cas j'ai trow' bien riit <br /> Mercii pour cette dévoiilatiion dévoiilatiive mon cher. ù_ù<br /> Je te dis adieu. Merci.aurevoiir.<br /> C'est tout. Pour le moment.
D
Moi j'ai bien rit à la lecture de ton article !<br /> c'est vrai que rire de tout , depuis que je suis à la retraite .......je fais que çà ! merci !@+
Publicité
Publicité