Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vache qui fait hihi haha hi hou
3 septembre 2007

La constipation c'est pour les gens pas sociables, fermés.

Ouais.. bon faut bien commencer par saluer les lecteurs, alors salut/yo/bonjour/kikoolol . Ouais donc je m'appelle Vivien G. , mais bon, je prefere qu'on m'appelle Kalou, on Junkie-dog... (bien que la drogue, c'est pas bien ranlalala).  Je vais pas dire ce que contiendra ce "blog"  par ce que je sais pas encore.  Des dessins? peut être. Mais vu que mon scanner est a la morgue,  et que je dessine comme un cul, j'en posterai que des anciens. 

Sinon surement j'écrirai des trucs qui me passent par la tête. Putain elle est vide cette note! Wou faut remplir. Ouais mais en faisant quoi?  Je vous le demande.

Le vide, ouais. J'ai rien a dire alors que je fais un blog. Merde alors, vous me dites. Mais ne partez pas, il parait que je suis un marrant. Et pourquoi? Car je dis/j'écris souvent des conneries, et les gens ils font hihi houhou hu hih. Que dire..? Ah ouais.

SI TU POSTES UN COMMMENTAIRE, TON ZIZI POUSSERA .

/ SI TU POSTES UN COMMENTAIRE, TES TETES POUSSERONT.

garanti sans hormones.

Bon moi j'vais me coucher hain.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Votre blog a retenu notre a attention pour la qualité de ses articles.<br /> <br /> Nous serions heureux que vous l'inscriviez sur financioo.com afin de pouvoir l'indexer.<br /> <br /> Financioo est un annuaire qui référence les meilleurs sites de blog traitant de la finance et de l'économie.<br /> <br /> Pour vous inscrire sur Financioo il vous suffit d'aller sur http://www.financioo.com/?obj=front&action=site_ajout_form ou aller sur http://www.financioo.com et cliquer sur "Ajouter votre blog-site" sur la barre du haut.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Vincent<br /> Financioo.com
Publicité
Publicité